manga love ♥
bienvenue =)
manga love ♥
bienvenue =)
manga love ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga love ♥

parler de tout
 
Accueillecture =) - Page 2 I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ceux qui commencent le plus de sujets
marie67
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Christmas
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
mirrinou
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
oksa <3
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
kelly
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Gabrielle
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
coeur_de_feu
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Nardzer
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Abby~poupée~rebelle
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Meilleurs posteurs
marie67
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Kilamuki
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
c'est moii=)
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
jadedu92!!
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
coeur_de_feu
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Oksa-SAN
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
MileyFan
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
Christmas
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
lila love
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
mirrinou
lecture =) - Page 2 I_vote_lcaplecture =) - Page 2 I_voting_barlecture =) - Page 2 I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lecture =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie67
Admin
marie67


Messages : 974
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Ostwald

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
https://jaimelesmanga.forumgratuit.org
lila love

lila love


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:55

mary tu viens sur la chat box?
Revenir en haut Aller en bas
marie67
Admin
marie67


Messages : 974
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Ostwald

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:33

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://jaimelesmanga.forumgratuit.org
marie67
Admin
marie67


Messages : 974
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Ostwald

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:11

Livre génial encore


L'apprenti épouventeur

Résumer

L'Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d'être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu'un le fasse. Il faut que quelqu'un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable. Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire... Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur

commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaimelesmanga.forumgratuit.org
Clem

Clem


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:18

j'adore aussi oksa pollock, c'est bien que tu aies décrit cette histoire Wink. Je me réjouis que le film sorte mais pas avec Selena Gomez... Sad elle est trop vieille et trop parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
marie67
Admin
marie67


Messages : 974
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Ostwald

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:32

Clem tkt pas Selena ne jouras pas oksa j'ai eu la confirmation de Cendrine Wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://jaimelesmanga.forumgratuit.org
marie67
Admin
marie67


Messages : 974
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Ostwald

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:27

Evernight
Spoiler:

resumer


Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n'a qu'une envie: fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n'est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger. Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond pas aux critères d'Evernight. Il est différent, indépendant, et malgré ses airs provocants sa présence la rassure. Rapidement un lien indéfectible se tisse entre eux. Mais la menace persiste. Ici tout n'est qu'apparence et, un à un, des secrets se dévoilent. Lucas serait-il un vampire ?

avis: c'est une super livre , il y a de l'intrigue, du suspende, du fantastique et la tournure de l’histoire est très intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jaimelesmanga.forumgratuit.org
marie67
Admin
marie67


Messages : 974
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Ostwald

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:30

Fablehaven

Spoiler:

Résumer

Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret, à l'abri du monde moderne. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien. Un jour, ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux - fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades... Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avènement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://jaimelesmanga.forumgratuit.org
coeur_de_feu

coeur_de_feu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : francee

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:21

pour vous qui avez l'air d'aimer beaucoup les livres fantastiques(comme moi;) )je vous donne quelque titres de collections qui m'ont beaucoup plut :

-narnia; je pense que vous connaissez tous, soit par le film soit par le livre, mais je veux vous dire que ceux qui ont vu les films mais pas lu les livres ont loupés quelque chose car les livres ne sont pas du tout pareil que les films !!(mais j'aime aussi les films !)



-harry potter; alors là, je crois que TOUS LE MONDE connait, sans exeption!!Les livres sont merveilleux, avec tout ce qu'il faut !! de l'action,des sentiments,de l'amoooure,de la magie et de l'amitié !!! il y a des moments qui donnent vraiment envie de pleurer, quand on commence, on ne peut plus s'arréter, j'ai beau les lire et les relire, je ne m'en lasse JAMAIS !!! j'ai été énormément déçu par les films car ils sont 100 fois moins bien que les livres, mais ils sont quand même géniaux. Les livres sont tous super mais dans les films, je n'ai pas aimé le 6 et le 1er partie du 7 !! voilà =)



-les enfants de la lampes magiques; c'est une collection de 3 tomes peu connus, je l'ai découvert à la blibiotheque, c'est une collection vraiment bien et divertissante, ceux qui aiment le fantastique seront servis:D



-la guerre des clans; j'ai déja donné beaucoup d'explication sur le page"les livres que vous lisez en ce moment" donc, allez voir;) ! juste, je veus dire que c'est une collectionà ne pas louper !! il ne faut pas passer à coté !!



-twilight; j'aime vraiment cette collection(bien que ce ne soit pas ma préférée,il y a beaucoup d'amour, je pense que vous êtes beaucoup à connaitre....à mon gout, il manque de l'action pour une histoire de vampires et de loups-garous !



-molly moon; c'est vraiment super !!!! je vous fait un résumé en bref.(il y a 5 tomes mais j'ai lu que les 3 premiers), c'est une jeune fille qui a vraiment une existance miserable dans un orphelinat horrible,un jour elle trouve un livre d'hypnotisme et elle se rend compte qu'elle a des dons exeptionnels pour l'hypnotisme. au fil des tomes, il va lui arriver des aventures extraordinaires, toute plus farfelues les unes que les autres, elle sera en compagnie de sa chienne(pétula) et de son meilleure ami(rocky) qui a lui aussi des dons pour l'hypnotisme. il ne faut pas passer à coté de cette collection !!!



bon, bah si j'ai d'autres livres à vous proposer, je vous le direz, je suis sur que j'en ai d'autre mais là j'en ai plus en tête(vu tout les livres que j'ai lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_feu

coeur_de_feu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : francee

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:30

je pense à un autre livre qui s'appelle "la princetta et le capitaine" ce n'est pas une collection, il n'y a qu'un seul livre mais il est vraiment géniale, je l'ai connu par une amie qui m'en avait parlé et je n'ai pas été déçu !! il y a énormément d'action,d'amour et il y a un peu de fantastique !! il y a aussi beaucoup de sentiments!! je peux vous dire, que j'ai pleuré à la fin !!! lisez-le, il n'y a qu'un seul livre, ça vous prendra très peu de temps pour des mangeuses de livres comme vous;)
Revenir en haut Aller en bas
marie67
Admin
marie67


Messages : 974
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Ostwald

lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 3:04

Je connais pas 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://jaimelesmanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





lecture =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture =)   lecture =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga love ♥ :: livres :: livres-
Sauter vers: